vendredi 24 août 2012

Absente encore...

..... c'est vrai que j'ai pas mal délaissé l'ordi ces derniers temps, j'y suis moins assidue qu'à une certaine époque, mais mes douleurs aux épaules ne cessent de me dire coucou et cela me fatigue pas mal, tant physiquement que moralement, mais bon j'ai tout de même deux ou trois petites choses à vous montrer.

Tout d'abord nous avons une nouvelle pensionnaire depuis le 29 juillet, une camionnette bleue c'est "gentillement" (pour pas être vulgaire!!) débarrassé d'une petite boule de poils gris sur la route devant chez nous. Nous avons réussi à l'attraper avec quelques belles griffures (de peur!) et voilà la bête:

A vue de nez elle ne devait pas avoir plus de 6 semaines, Dudul (mon petit bout!!) l'a baptisé Cracotte!!! Féroce la bête vous ne trouvez pas? 

1 commentaire:

  1. Adorable avec sa bouille !!!!
    J'espere que tu iras mieux rapidement
    Bises

    RépondreSupprimer