dimanche 30 septembre 2012

Et de 1.........

Et de 1 en-cours terminé!! Lequel? Le mystère mystère panier à pelotes!!!

Le voici déjà rempli avant que quelque'un d'autre ne me le squatte (je ne dirai pas qui ....)!


3 commentaires:

  1. J'imagine que c'est trop tentant! on dirait un vrai nid pur se lover au chaud... Plaisanterie mise à part tu as réalisé un joli panier bien pratique.

    RépondreSupprimer
  2. Super ton panier , mais qui veux squatter, je ne vois pas.
    Tu maîtrise le tricot,le crochet, la couture OUAH, moi je me contente du crochet (couture pour doubler)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, on dirait un gros bonnet pour les pelotes (suis dans les bonnets en ce moment, je vois des bonnets partout :) )
    Hum, ça donne des idées et pas qu'au .....chat !!!
    Biz

    RépondreSupprimer