mercredi 10 octobre 2012

Coton, coton et encore du coton ......

Mes parents étaient chez mes cousins dimanche, et m'a ramené un joli cadeau!!!
Ma cousine, ma "légué" tout son stock de coton, car elle est passé à autre chose (elle est très bricoleuse et touche à tout!!!), bref j'ai hérité de tout son stock, que voici:

Bon c'est vrai je l'ai pris de haut (debout sur la chaise) donc on voit pas en détail, qu'à cela ne tienne!




Impressionnant!!!
J'ai déjà plein d'idée pour utiliser tout ça, il va me falloir du temps pour liquider toutes ces pelotes, mais compter sur moi, j'y arriverai!!!

En tout cas, Geneviève, je te dis un ENORME MERCI!!!!!

4 commentaires:

  1. un joli cadeau effectivement !!!
    tu vas pouvoir faire plein de choses sympas avec tout ça

    RépondreSupprimer
  2. De quoi te faire plaisir, c'est super.

    RépondreSupprimer
  3. Le rêve un cadeau comme celui-ci,maintenant j'attends devoir l'utilisation.

    RépondreSupprimer
  4. çà suffit Tinanie, si prochainement je ne vois pas d'ouvrage sur ton blog avec un cadeau pareil je viens de piquer ton STOCK.
    Bisous et encore bonne année

    RépondreSupprimer